Image

Le MDVC veut faire élire au moins 95% de jeunes à tous les niveaux électoraux, c'est à dire présidentiel, législatif national, législatif provincial et sénatorial, municipal, urbain, local ainsi qu'aux gouvernorats de provinces. Ceci rentre dans le cadre de l’effectivité du renouvellement de la classe politique en République Démocratique du Congo; comme moyen pouvant contribuer au vrai changement tant attendu par le peupe congolais.

Le Mouvement d'élites pour la Démocratie et le Vrai Changement a besoin de toute forme d'aide (extérieure et intérieure) pour l'aider à réussir ses objectifs.

Nous pouvons changer les choses dans notre pays, nous avons juste besoin de prendre conscience de notre avenir, de croire en notre force et d'agir. Le Président National du MDVC demande à ses compatriotes congolais de suivre l’exemple de la France avec le parti La République en Marche qui avait été crée en avril 2016 et qui a pris le pouvoir en mai 2017, seulement 1 an après. Le peuple français voulait quelque chose de nouveau... Nous congolais nous pouvons aussi!